• 21 oct. 2017

    Nutrimetics La Beauté à 360°





    Coucou les Beautiful 
    Si vous me suivez sur instagram ou sur d'autres réseaux sociaux vous savez que mon plus grand plaisir est de partager avec vous mes coups de ♡ beauté aussi bien en terme de soins visage que de soins capillaires .

    Alors quelle joie pour moi de vous parler de mon premier Event beauté !!!!

    Ce week-end  j'ai eu l'immense plaisir d'être invitée à participer à la Nutrimetics Beauty Party avec d'autres blogueuses / youtubeuses et instagrameuses.

    Ils nous ont toutes conviées à passer un après - midi ensemble afin de célébrer enfin l'ouverture de leur e-shop .

    Cette journée était donc basée sur le thème du bien être
    Au menu bien-sûr découverte, rencontres, partage, convivialité et bonne humeur étaient à l'honneur le tout saupoudré d'une petite touche de tapis rouge et de paparazzi 😙😉😄 .

    Mais au fait Nutrimetics ça vous parle ? Vous connaissez cette marque de cosmétiques ?
    Hum... Il me semble que non
    Vous êtes perdues tout d'un coup on dirait



    Alors qu'est-ce que Nutrimetics ?



    Nutrimetics c'est avant tout la découverte extraordinaire faite par un jeune américain Mulford J. NOBBS sur les habitudes beauté et de vie quotidienne des Hunzakuts ( habitants de la vallée du Hunza ) pour avoir une jeunesse éternelle !!🤗

    Et là je sais que vous êtes en train de vous dire Huh ok genre ils ont découvert la fontaine de jouvence 😂😂😂

    Lol on peut dire ça comme ça en fait c'est vrai car les Hunzakuts sont réputés pour paraître plus jeunes que leur âge malgré leurs conditions de vie extrêmes  !!!🙈

    Et pour cela que font ils ???

    C'est simple ils se lèvent et se couchent tôt mais surtout surtout notez bien mes beautés qu' ils consomment régulièrement de l'abricot .
    Et oui !!!! Ce fruit est en effet consommé frais en été et sec en hiver . De plus ils s'enduisent le visage, le cou et les mains d'Huile d'abricot extraite du noyau.

    C'est alors que Mulford décide de faire connaître les vertus de l'abricot aux femmes du monde entier et crée alors Nutrimetics.

    Nutrimetics est la contraction de Nutrition et de Cosmetics qui allie produits naturels et compléments alimentaires 

    Notre peau est donc bien le reflet de notre hygiène de vie .

         ☆ Avons nous une alimention équilibrée ?
         ☆ Notre sommeil est il perturbé ?
         ☆ Pratiquons nous une activité sportive régulière  ?
         ☆ Buvons nous assez d'eau ?

    Toutes ces réponses à ces questions que notre peau n'a de cesse de retranscrire. 

    Une philosophie merveilleuse est donc née celle de Nutrimetics " La Beauté à 360° " qui regroupe bien-sûr Beauté, Forme et Bien Être. 








    Découverte des Produits Nutrimetics 





    Nutrimetics est soucieuse de la qualité et cultive l'excellence.  Elle souhaite uniquement le meilleur pour ces produits.

    " Puiser dans la nature ses meilleurs éléments tout en la respectant " 

    C'est pourquoi les produits Nutrimetics contiennent des huiles végétales, des huiles essentielles et des extraits de plantes .
    Ils sont dermatologiquement prouvés et ils n'ont ni alcool ni d'Huile minérale. 
    Par ailleurs il n' y a pas de trace d'origine animale sauf pour les produits de la ruche, du lait ou encore de la soie ).



    Au cours de cet après midi beauté nous avons eu l'immense plaisir de pouvoir tester les crèmes visage afin de déterminer la crème qui conviendrait le mieux à notre peau, celle qui serait en quelque sorte la plus adaptée.


    @rainbowdrache et moi à la Nutrimetics Beauty Party 


    Ayant la peau mixte je n'ai pas réellement de problème de peau hum voyons bon ok à part mes tâches.... Et oui ok quelques ridules de déshydratation autour du contour de yeux et oui comme qui dirait C'est l'âge ma pauvre Lucette !!! 😭😭😭





    J'ai donc opté pour la crème hydratante Nutri-Moist qui est riche en huiles végétales hydratantes et qui maintient l'hydratation ainsi que la souplesse de la peau, elle renforce le film protecteur naturel de l'epiderme c'est juste parfait pour ma peau déshydratée ❤💋




    Comme vous pouvez le remarquer sur la photo chaque gamme de produits cosmétiques a une boîte de compléments alimentaires adaptée et oui parce que, parce que hum

    J'attend mes Beautiful ....

    Parce que Nutrimetics C'est la Beauté à 360° ( C'est bien vous avez retenu la leçon !!! )

    Rien ne sert d'acheter des produits de beauté hyper chers si on n'a pas une bonne hygiène de vie derrière. 

    Mes compléments alimentaires Essentiel Activ sont enrichis en extrait d'abricot ( qui est l'ingrédient de base des produits Nutrimetics ) et ils contiennent des extraits de plantes ainsi que de la levure de bière, des vitamines et du zinc. Ils vont contribuer au maintien d'une belle peau en la protégeant du stress oxydatif premier responsable du vieillissement prématuré de la peau. 


    En testant d'autres produits Nutrimetics J'ai été conquise par l'Exfoliant Corps Nutri Clean


    J'ai des jambes ne vous inquiètez pas🙈

    Et oui je sais bon il est rose ( le rose est ma couleur préférée ) et C'est un exfoliant ( #jadorelesgommages ).

    Mis à part ça lol son parfum léger et frais sent super bon et les grains sont doux ce qui ne va pas du tout agresser et sensibiliser la peau . J'ai juste hâte de pouvoir le tester un jour 💗💗💗


    L'Exfoliant corps Nutri Clean de Nutrimetics 


    Nutrimetics C'est aussi du maquillage d'ailleurs les rouges à lèvres on en parle 🤗



    Les RAL Nutrimetics 



    Les rouges à lèvres Nutrimetics sont top ils m'ont bluffée car je l'avoue j'étais un peu rétissante pour les essayer ( hum ne me demander pas pourquoi ). 
    Ils sont facils à appliquer, ne dessèchent pas les lèvres et ont une super bonne tenue. Vraiment ils n'ont rien à envier aux autres marques !!!! 💄💄💄💋






    Tester les produits, choisir sa crème et discuter avec les intervenantes ouvre un peu l'appétit non ? Vous ne croyez pas ??? Que pensez-vous d'un succulent buffet ? 





    LE BIEN ÊTRE


    @rainbowdrache et moi à  la Nutrimetics Beauty Party 

    Une belle peau commence par l'intérieur. Avoir une alimentation équilibrée, manger des produits frais et de saison va permettre d'apporter à la peau tous les nutriments dont elle a besoin pour avoir un teint parfait et radieu.




    Chocolat Blanc Noix de Coco 😍

    Tapenade et guacamole 😍😍


    Le buffet était très bien présenté 
    Tout était frais, raffiné avec beaucoup de saveurs en bouche 
    Hum c'était juste un pure délice !!!





    LA FORME 




    Manger sainement et pratiquer une activité sportive sont indispensables pour avoir une bonne hygiène de vie et une peau parfaite 😘🤗😘

    C'est pourquoi Nutrimetics nous a permis de participer à une initiation Pilates .

    Pilates hum on entend souvent parler de Pilates ces temps-ci 
    C'est un peu à la mode non ?




    Mais concrètement savez-vous ce qu'est le Pilate ?
    Le Pilate est une méthode d'entraînement physique s'inspirant du yoga, de la danse et de la gymnastique. 
    Il est focalisé surtout sur les muscles abdos fessiers et joue énormément sur la respiration. 
    Les exercices sont doux et ne doivent pas causer de douleur. Ils vont permettre au corps d'avoir une certaine posture et de se tenir droit.

    Comme vous le voyez sur les photos  ( je ne peux décidément rien vous cacher 🙈 ) je n'ai pas pu participer à cet atelier !!!! Ahahah la flemmardise vous connaissez 😂😂😂 
    Non mais sérieusement il n' y avait plus de tapis disponibles  🙄😝






                        MERCI  😘😍❤


    Quand tu es fière de tenir l'émoji 😍 mais qu'il est à l'envers 😂😂😂

    Nutrimetics merci mille fois de m'avoir invité à  votre Beauty Party. Ce fut un réel honneur d'être parmis vous toutes.


    J'ai adoré la Nutrimetics Beauty Party 


    J'ai adoré découvrir vos produits, rencontrer d'autres blogueuses/ youtubeuses/ instagrameuses et participer à cet événement .
    Vous nous avez vraiment gâté et chouchouté tout au long de cet après midi pas uniquement par les produits reçus mais pour toute l'ambiance autour ❤❤❤



    P.S : je ne vous ai pas dit mais un petit appareil a retenu toute notre attention durant cette journée 
    Vous voulez savoir ce que c'est
    Et bien C'est tout simplement ceci !!! Oui les photos C'est notre vie lol





    On pouvait choisir plusieurs types de photos ou vidéos  tel que le boomerang , le célèbre selfie ou un carré de 4 photos où l'on pouvait changer de position sur chacune.
    Autant vous dire que l'on ne s'est pas privées  lol.





    Moi je dis OUI pour la Beauté à 360° car être belle à l'intérieur 🍊🍅🍓ce ressent de l'extérieur 💆

    J'espère que mon article vous a plu  🤗

    Avez-vous déjà participé à un événement beauté  ?

    J'attends vos réponses en commentaires en dessous les Beautiful 




    Bisous 😘

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire