• 6 nov. 2017

    Zoelyne la Montre de nos Envies







    Coucou les Beautiful
    Il y a quelques jours de cela je regardais certaines stories sur Snapchat ( oui c'est mon côté antillaise makrèl qui ressort grâce à Snap et J'ai toujours aimé connaître la vie des gens 😂😂😂 )  .
    Cependant parfois vous allez voir c'est très utile.
    Lorsque j'ouvre celle de Julie ( Trendy Judi ) elle parle de son projet qu'elle a mis 2 ans à réaliser qui se concrétise enfin aujourd'hui et qui est ? Avez-vous une idée ? Oui ? Non ?

    Sa marque de montres ZOELYNE

    Tiens c'est étonnant la youtubeuse Trendy Judi a créé une marque de montres ...

    C'est tellement original que je décide ( tout en l'écoutant ) de swipe up et donc d'ouvrir le lien.

    Et là BINGO la page s'ouvre sur l'inscription pour la soirée privée du lancement de la marque ZOELYNE !!!
    C'est donc tout naturellement que je m'inscris .
    Ça m'intrigue pourquoi vouloir créer une marque de montres ( J'ai trop hâte qu'elle m'explique son projet et le concept !!! )

    Et ce samedi après ma journée de travail je suis allée à l'événement heureuse de découvrir enfin cette marque !!!

    Oups mais au fait avant de vous parler de ZOELYNE la créatrice Trendy Judi vous la connaissez ?


    Moi et Trendy Judi la créatrice de ZOELYNE 


    Pour celles qui ne la suivent pas sur YouTube, Trendy Judi c'est des fous rires, de la folie et de la bonne humeur .
    Mais c'est surtout parler de l'estime de soi, apprendre à s'aimer et à connaître sa valeur









    Alors ZOELYNE c'est quoi ?








    ZOELYNE est la contraction de Zoé et Lyne ces 2 prénoms regroupent tous les traits de personnalité de toutes les femmes d'aujourd'hui.

    Les montres ZOELYNE sont très féminines chics et élégantes grâce à leurs bracelets en tissus ou en cuir interchangeables et leurs cadrans or ou argent.

    Avez vous vu le magnifique fermoir ? c'est donc plus qu'une montre c'est un vrai bijoux


    Lors de cette soirée d'inauguration j'ai eu le plaisir de voir les montres en vrai, de pouvoir les essayer, de changer les cadrans et mon choix  s'est porté sur ces 2 modèles










    Elles sont juste magnifiques classes  avec un style épuré et raffiné



    Au fait et vous qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
    Je vous laisse choisir vos cadrans et vos bracelets et oui ces montres sont uniques on n'a jamais la même



















































    Vous avez une préférence, un coup de ♡ sachez que vous pouvez les précommander ici











    ZOELYNE est donc une marque française, de créateur, soucieuse de la qualité ( tant dans la fabrication que dans les matières premières ) à la conception pluri'elles, qui a pensé à toutes les femmes suivant nos styles nos humeurs du jour ou du lieu où l'on se rend.
    Alors fini les montres avec un seul style offrez vous une montre originale
    Laissez ZOELYNE exprimer votre personnalité



    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡



    Le lieux de cet événement étai étroit et intime rendant ainsi l'ambiance très chaleureuse et conviviale. On se sentait simplement exceptionnels et privilégiés.

    J'ai eu le plaisir de rencontrer certaines personnes que je connaissais virtuellement via les réseaux sociaux.
    Cela rend la situation toujours un peu surprenante on a l'impression que l'on se connaît car on se suit mais en vérité il n'en est rien lol 😂😂😋

    Vous voyez la phrase du genre " ah salut !!! " mais une fois avoir prononcé ces mots  tu réalises qu'en fait tu ne connais pas la personne ....

    C'est pourquoi j'adore ce genre d'événements

    Je vous laisse découvrir les photos des bloggers, youtubers, designers et entrepreneurs que J'ai rencontré















    La soirée était vraiment très sympas et bonne ambiance juste à l'image de Trendy Judi.

    Julie est vraiment très avenante, elle n'hésite pas à venir vous parler.
    Son sourire et sa spontanéité vous mettent à l'aise tout de suite.
    C'est quelqu'un de vrai et sincère, elle ne joue aucun rôle.  Sachez que la personne Trendy Judi  que vous voyez dans ses vidéos reflète la véritable Julie .

    Merci Julie de m'avoir permis de participer à cette soirée de lancement de ta marque. Les montres sont sublimes, élégantes et en même temps tellement originales ( un peux comme toi en fait 🤗😘 ). Sache que c'est tout naturellement que je suis venue  et que je soutiens ta marque.


    Et vous les Beautiful
    Que pensez - vous de la marque ZOELYNE ?
    Avez - vous craqué pour un model en particulier ? Avec quels bracelets ?
    J'attends vos réponses en commentaires ♡♡♡





    Bisous 💋💋

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire